PASSE-TEMPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSE-TEMPS

Tous travaux manuels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MEMBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 622
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 27/01/2006

MEMBRES Empty
MessageSujet: MEMBRES   MEMBRES EmptyMer 24 Mai à 12:15

Les membres actifs seront radiés dans les 90 jours qui suit le dernier post envoyé sur ce forum.

Les membres non-actifs seront radiés dans les 26 jours qui suit le premier post.

Tout membres inscrit, doivent obligatoirement se présenter aux autres avant de poster leur premier message.

Les ventes sont interdites sur ce post, ce n'est pas un centre commercial, en revanche si vous souhaitez faire du troc, c'est tout à fait légal, mais ce forum, ni l'administratrice n'est en aucun cas responsable de vos actes envers les autres membres.

Tout manquement de ce réglement concernant vous les membres sera immédiatement radiés sur le champ et sans message au préalable.

J'informes aussi tout les membres, que j'ai un droit de détruire un message ou un autre qui ne serait pas uniforme à ma régle.

Merci de votre compréhension, pour que ce forum soit en bon uniforme!...

Admin study
Chris@14
Revenir en haut Aller en bas
https://passe-temps.superforum.fr
 
MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSE-TEMPS :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser