PASSE-TEMPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSE-TEMPS

Tous travaux manuels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 astuces et conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
microbinus

microbinus


Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2006

astuces et conseils Empty
MessageSujet: astuces et conseils   astuces et conseils EmptyVen 18 Aoû à 14:20

bonjour bonjour,

tout est dans mon titre ! en fait je tente tant bien que mal de faire du windows color, mais c très laborieux... ça bave parfois, parfois y a trop de pate par endroit, parfois pas assez, etc...

avez vous des conseils à me donner ?

j'utilise un cure dents pour affiner les lignes noires et les rendre fluides mais pas facile non plus.....


merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/03/2006

astuces et conseils Empty
MessageSujet: Re: astuces et conseils   astuces et conseils EmptyDim 20 Aoû à 22:27

Bonsoir pour tes contours est-ce que tu utilise une peinture noire ou une spéciale contours,

Je prend la peinture contours, je laisse sécher au moins 2 heures, ensuite je mets une couleur, je laisse sécher et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les couleurs soient faites et comme ça cela ne bave pas.

J'utilise aussi le cure dent pour crever les petites bulles d'air

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
microbinus

microbinus


Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2006

astuces et conseils Empty
MessageSujet: Re: astuces et conseils   astuces et conseils EmptyLun 21 Aoû à 11:49

Bonjour,

en fait j'utilise bien le special contour et je laisse mini deux heures de côté

mais en fait en pressant sur le tube parfois ca fait un gros paquet et parfois trop fin, pas facile à gérer...

le plus embêtant c'est quand je met la pate une fois séchée ça n'est pas uniforme, c'est-à-dire que par endroit ca fait épais et par endroit trop fin.... je vous montrerez des exemples quand j'aurais mes photos en ligne... ce sera plus simple a expliquer je pense.

merci pour ta réponse coco,

si d'autres personnes passent par là qu'elles n'hésitent pas à rajouter d'autres astuces...

merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
microbinus

microbinus


Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2006

astuces et conseils Empty
MessageSujet: Re: astuces et conseils   astuces et conseils EmptyLun 21 Aoû à 11:56

Coco a écrit:


comme ça cela ne bave pas.


en fait quand je parle de baver c'est au niveau du special contour quand je presse le tube, mais ensuite je m'aide d'un cure dents pour reprendre les erreurs mais c laborieux... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/03/2006

astuces et conseils Empty
MessageSujet: Re: astuces et conseils   astuces et conseils EmptyLun 21 Aoû à 19:28

microbinus a écrit:
Coco a écrit:


comme ça cela ne bave pas.


en fait quand je parle de baver c'est au niveau du special contour quand je presse le tube, mais ensuite je m'aide d'un cure dents pour reprendre les erreurs mais c laborieux... rendeer

Ah OK, c'est vrai que le cure-dent est pratique pour ça mais le mieux c'est d'appuyer sur ton tube toujours à la même cadence, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
microbinus

microbinus


Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2006

astuces et conseils Empty
MessageSujet: Re: astuces et conseils   astuces et conseils EmptyLun 21 Aoû à 22:11

Coco a écrit:
le mieux c'est d'appuyer sur ton tube toujours à la même cadence, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident.


ca c'est sûr ce n'est pas évident du tout !!! affraid

mais bon je m'en sors bien quand meme ....

j'ai un lien de site windows color interessant mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici ? dites moi ??? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/03/2006

astuces et conseils Empty
MessageSujet: Re: astuces et conseils   astuces et conseils EmptyMar 22 Aoû à 0:00

Je pense que tu peux mettre le lien, il faut voir dans le règlement, si tu as un doute tu peux toujours me l'envoyer en MP

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 622
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 27/01/2006

astuces et conseils Empty
MessageSujet: Re: astuces et conseils   astuces et conseils EmptyMer 23 Aoû à 21:23

Tu peux mettre ton lien sur ce post concernant le windows color, c'est permis, avec toute mon attention.

Administratrice Chris@14.
Revenir en haut Aller en bas
https://passe-temps.superforum.fr
microbinus

microbinus


Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2006

astuces et conseils Empty
MessageSujet: Re: astuces et conseils   astuces et conseils EmptyMer 23 Aoû à 21:29

Merci Wink

je préfère ne pas prendre de risque car je sais qu'il existe tellement d'abus et autres sur le net que j'y vais à petits pas....

voici donc le lien dont je parlais, qui est un site superbe pour des modèles de windows color et des conseils.....

http://cathycreatif.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/03/2006

astuces et conseils Empty
MessageSujet: Re: astuces et conseils   astuces et conseils EmptyMer 23 Aoû à 23:26

Merci Microbinus, je suis déjà allée chercher quelques modèles chez eux, c'est vrai qu'il y a du choix

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





astuces et conseils Empty
MessageSujet: Re: astuces et conseils   astuces et conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSE-TEMPS :: ACTIVITES :: WINDOWS COLOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser